contact@sogenial.fr 01 42 89 19 52

Conformément à la règlementation en vigueur, SOGENIAL IMMOBLIER a mis en place un dispositif de traitement des réclamations visant un traitement rapide, égal et harmonisé de celles-ci.

Nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à SOGENIAL IMMOBILIER par courrier à l’adresse suivante :

SOGENIAL IMMOBILIER
5, rue Frédéric Bastiat 75008 PARIS

Ou par téléphone au 01 42 89 19 52

Dès réception de votre réclamation, SOGENIAL IMMOBILIER s’engage à respecter les délais de traitement suivants :

  • Un délai de 10 jours ouvrables maximum pour accuser réception de votre réclamation, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai ;
  • Un délai maximum de deux mois pour l’envoi de notre réponse, sauf circonstances particulières dont vous serez préalablement informé.

Au cas où la réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de faire appel au service de médiation de l’Autorité des marchés financiers :

  • par voie postale à l’adresse suivante :

Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02

  • par email, des formulaires de saisine du médiateur sont également à votre disposition sur le site internet de L’Autorité des marchés financiers : www.amf-france.org