Conformément à la règlementation en vigueur, SOGENIAL IMMOBLIER a mis en place un dispositif de traitement des réclamations visant un traitement rapide, égal et harmonisé de celles-ci.

Traitement des réclamations clients

Nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à SOGENIAL IMMOBILIER
  • Par courrier à l’adresse suivante :
    SOGENIAL IMMOBILIER
    5, rue Frédéric Bastiat
    75008 PARIS
  • Ou par téléphone au 01 42 89 19 52
Dès réception de votre réclamation, SOGENIAL IMMOBILIER s’engage à respecter les délais de traitement suivants :
  • Un délai de 10 jours ouvrables maximum pour accuser réception de votre réclamation, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai ;
  • Un délai maximum de deux mois pour l’envoi de notre réponse, sauf circonstances particulières dont vous serez préalablement informé.

Au cas où la réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de faire appel au service de médiation de l’Autorité des marchés financiers :

  • Par voie postale à l’adresse suivante :
    Médiateur de l’AMF
    Autorité des marchés financiers
    17, place de la Bourse
    75082 Paris Cedex 02
  • Par email, des formulaires de saisine du médiateur sont également à votre disposition sur le site internet de L’Autorité des marchés financiers : www.amf-france.org