CP
13 janvier 2026
SOGENIAL Immobilier acquiert une forêt de 239 hectares pour le GFI CœurForest
Sogenial Immobilier renforce son portefeuille forestier en faisant l’acquisition d’une forêt de 239 hectares, à Kergrist-Moëlou, dans les Côtes-d’Armor.
9 décembre 2025
Presse

Les Groupements Forestiers d’Investissement s’inscrivent au cœur d’une démarche d’investissement responsable, en finançant la gestion durable de massifs français et européens.
NB : Principaux aspects fiscaux relatifs à un investissement en GFI fournis à titre informatif. Ils ne constituent pas un conseil fiscal personnalisé. Les règles fiscales peuvent évoluer et dépendent de la situation individuelle de chaque investisseur. Il est recommandé de consulter un conseiller fiscal ou un professionnel qualifié avant toute décision d’investissement.
Les performances et investissements passés ne préjugent pas des performances et investissements futurs. Investir dans un GFI comporte des risques notamment : risque de perte en capital, risque de liquidité et risque de blocage des parts. La durée d’investissement recommandée est de 10 ans. L’ensemble des risques et des frais sont détaillés dans la Note d’Information et le DIC disponibles auprès de Sogenial Immobilier.
